Parapluie-et-Canotier

La Science des Rêves

Mercredi 2 mars 2011 à 0:48

Bonsoir...

M'excuserez de cette présentation un peu froufrou...je ne me suis pas encore remise du mélange Vitalic, insomnie, vodka et cigarette de cette nuit. Mélange assez cool cela dit. J'aime bien la tête de raton laveur que ça m'a fait. (Je vire carrément froufrou ces derniers temps, faut pas s'inquièter)

Parapluie et Canotier est un jardin à coups de coeur. Si vous faites attention aux articles qui vont suivre, vous comprendrez vite d'où sort ce nom.

Coups de coeur sur le cinéma, la littérature, la musique, la mode et tant d'autres sujets. Des choses qui inspirent.
Ce que j'écris, je ne le considère pas comme parole d'Evangile simplement comme l'expression d'un point de vue. Plaît, plaît pas... si on critique, on critique constructif !

Bref..les articles de présentations ont toujours autant le don de m'énerver. Tu passes vingt minutes à t'exciter sur ton texte pour pas paraitre trop crétine, trop narcissique ou je ne sais quoi encore mais au final t'es pas contente. Le mieux pour découvrir quelqu'un, c'est de s'intéresser à ce qu'il aime.

Les premiers articles iront sans doute aux Chansons d'Amour de Christophe Honoré, à J'ai tué ma mère de Xavier Dolan, à Black Swan d'Aronofsky et aux Amours Imaginaires de Xavier Dolan à nouveau.
A très vite...

http://parapluie-et-canotier.cowblog.fr/images/IMG0870.jpg

Par Mitsukisuki le Mercredi 2 mars 2011 à 12:17
Deviens junkie si tu veux, mais pas alcoolique. J'ai pas envie que tu me battes.

"Bref..les articles de présentations ont toujours autant le don de m'énerver. Tu passes vingt minutes à t'exciter sur ton texte pour pas paraitre trop crétine, trop narcissique ou je ne sais quoi encore mais au final t'es pas contente. Le mieux pour découvrir quelqu'un, c'est de s'intéresser à ce qu'il aime."
Je t'aime toi, j'aime ce que tu dis, et j'aime ce que tu aimes (en général). :')
Par Mayda le Vendredi 4 mars 2011 à 0:03
"Les Chansons d'amour", "Black Swan", "Les Amours imaginaires" ... je ne suis pas vraiment cinéphile, mais tu comptes parles de 3 films que j'ai vu !
Par Mayda le Vendredi 4 mars 2011 à 0:42
"Black Swan" m'a angoissée, j'étais tendue tout le film. La bande-annonce ne m'avait pas donnée envie d'y aller mais finalement, ça va. Nathalie Portman m'a époustouflée. C'est un très bon film, mais pas vraiment mon genre, je n'ai pas particulièrement envie de le revoir, c'est trop sombre (dans tous les sens du terme) pour moi.
Les Chansons d'amour, j'adore. Les acteurs déjà sont fabuleux, Ludivine Sagnier, Louis Garrel, Grégoire Leprince-Ringuet, Clothilde Hesme, Chiara Mastroianni … ils sont tous géniaux. La bande originale est magnifique.
Les Amours imaginaires, je l'ai vu il y a quelques jours. Les images sont superbes, tout est coloré, j'ai quasiment pas vu le temps le temps passé. Bref, j'ai adoré !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parapluie-et-canotier.cowblog.fr/trackback/3090293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast